Rechercher

Pourquoi faut-il inclure un sérum dans sa routine beauté ?

Dernière mise à jour : 26 mars

Tout simplement, parce que le sérum a une forte concentration d’ingrédients actifs. Il est fait de molécules plus petites afin qu’il puisse pénétrer plus rapidement et en profondeur dans la peau. En comparaison avec une crème hydratante dont l’ingrédient le plus important est l’eau, vous n’obtenez jamais d’ingrédients actifs super concentrés comme avec un sérum. Il suffit de quelques gouttes seulement et le sérum va se répandre sur votre peau.

Le sérum stimule les tissus, la production de nouveau collagène, il atténue les rides et restaure l’élasticité. Il revigore votre visage et lui donne une peau plus saine et plus lumineuse Appliquez quelques gouttes sur le bout de vos doigts, tapotez doucement votre visage. Pensez à appliquer sur une peau humide.

.

Nos sérums sont tous des sérums de haute performance formulés à partir du meilleur mélange d'huiles biologiques pures. Pour celles et ceux qui veulent retrouver l'éclat et la vitalité des cellules saines, utiliser un sérum le soir au moment du coucher pour une meilleure action durant la nuit. Votre visage retrouvera tout son éclat et sa vitalité des cellules saines, le matin au réveil.

Nous vous proposons sur notre site différents sérums . Nous les avons tous testé et on a les tous adorés.


6 vues0 commentaire